Connect with us

Art

VIDEO. Meghan Markle, rédactrice de mode… Taylor Swift et Miley Cyrus réconciliées…

Publié

le

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »

 

Mercredi 12 juin 2019

Katy Perry attise la possibilité d’un duo avec Taylor Swift

La hache de guerre serait bel et bien définitivement enterrée entre Katy Perry et Taylor Swift. La preuve ? L’interprète de Roar a posté mardi sur Instagram un texte simple : « Soyons amies ». Il était accompagné de la photo d’une assiette de cookies au chocolat avec deux signes de la paix et les mots « La paix, à la fin » en glaçage rouge.

Katy Perry a ensuite ajouté « Ça fait du bien @taylorswift », ce à quoi la principale intéressée a ajouté 13 cœurs, soit son nombre fétiche. Il n’en fallait pas plus pour les fans, comme l’a relevé USA Today, pour envisager une collaboration musicale entre les deux artistes.

Miley Cyrus se moque des rumeurs de rupture

Tout va très bien entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, qui célèbrent leurs 10 ans ensemble cette semaine. Le couple s’est rencontré en 2009 sur le tournage de La dernière chanson et s’est officiellement séparé une fois, en 2013. Seulement, d’après les tabloïds, les ruptures seraient bien plus nombreuses. L’interprète de Malibu a décidé d’en rire pour fêter sa décennie d’amour avec celui qui est devenu son mari.

Voir l’image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

Miley Ray Cyrus

@MileyCyrus

Happy 10 year anniversary my love

Good to see everyone is as dumb as they were in 2009!

Some things never change …. & I hope the way you feel about me is one of them . You’re truly.

142 k

12,2 k personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

« Joyeux 10e anniversaire mon amour. Toujours cool de voir que les gens sont aussi bêtes qu’en 2009. Certaines choses ne changent jamais. Et j’espère que ce que tu ressens pour moi en fait partie. Bien à toi », a-t-elle écrit en légende d’un post sur lequel on peut voir un article de Gossip Cop.

Meghan Markle bientôt rédactrice de Vogue UK ?

 

dd

Continuez la lecture
Ajoutez un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Art

«Salvator Mundi». Le tableau le plus cher au monde serait sur le yacht du prince saoudien MBS

Publié

le

CHEF-D’ŒUVRE L’œuvre aurait été embarquée au milieu de la nuit dans l’avion de MBS et installée sur son bateau, «Le Serene»

 

Le tableau le plus cher au monde voguerait-il sur le yacht du prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salmane ? C’est en tout cas ce qu’affirme Kenny Schachter, un spécialiste du marché de l’art qui croit avoir localisé le Salvator Mundi de Léonard de Vinci, porté disparu depuis son achat pour une somme vertigineuse il y a un an et demi.

L’œuvre attribuée au maître de la Renaissance a été acquise pour 450 millions de dollars (environ 398 millions d’euros) lors d’une vente aux enchères organisée en novembre 2017 par la maison Christie’s, pulvérisant tous les records du marché de l’art.

Jamais montré en public depuis son acquisition

Depuis, le tableau de 65 cm sur 45, où le Christ émerge des ténèbres bénissant d’une main le monde tout en tenant un globe transparent dans l’autre, n’a jamais été montré en public, suscitant des interrogations sur son acheteur, sa localisation et même son authenticité. Certains spécialistes ont jugé qu’il pourrait avoir été réalisé par des disciples de Léonard de Vinci et non par le maître lui-même.

Officiellement, il a été acquis pour compléter la collection du Louvre Abu Dhabi. Mais selon les informations du Wall Street Journal, l’acheteur serait en fait le prince saoudien Badr ben Abdallah, agissant au nom du puissant prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salmane, surnommé MBS, lequel n’a jamais confirmé ni démenti.

En attendant l’aménagement d’un site culturel ?

Kenny Schachter, collectionneur et marchand d’art basé à Londres, a conforté lundi cette hypothèse sur le site Artnet.com, consacré au marché de l’art. « Apparemment, l’œuvre a été embarquée au milieu de la nuit dans l’avion de MBS et installée sur son yacht, Le Serene », a-t-il écrit, en citant plusieurs sources, dont deux impliquées dans la transaction.

« La peinture avait été retrouvée en lambeaux, divisée en cinq pièces. Elle a dû être rattachée pendant sa restauration (…). Quel mal pourrait bien lui faire une éclaboussure d’eau salée ? », ironise-t-il dans sa tribune.

Pour le spécialiste, le tableau restera en mer en attendant que l’Arabie saoudite parvienne à transformer la région d’Al-Ula en site culturel attirant les touristes internationaux. En début d’année, des musiciens internationaux s’y sont déjà produits, dans un auditorium en verre érigé au milieu des ruines préislamiques de cette zone désertique du nord-ouest saoudien.

Continuez la lecture

Art

Pourquoi Justin Bieber a-t-il défié Tom Cruise pour un combat dans l’octogone?

Publié

le

MISSION IMPOSSIBLE Le chanteur canadien Justin Bieber n’a aucun antécédent connu avec Tom Cruise

 

Dimanche, sur Twitter, Justin Bieber s’est fait remarquer par un tweet, entre la blague et le coup de sang : il défie Tom Cruise pour un combat. Un rendez-vous lancé sur un ring de MMA, aussi appelé octogone, qui rappelle le combat tant attendu entre Booba et Kaaris en France.

Justin Bieber

@justinbieber

I wanna challenge Tom Cruise to fight in the octagon. Tom if you dont take this fight your scared and you will never live it down. Who is willing to put on the fight? @danawhite ?

81,7 k personnes parlent à ce sujet

Mais revenons à notre Justin. Le chanteur ne justifie pas cette provocation… Peut-être que l’interprète de Baby veut seulement démontrer au monde ses talents de boxeur. En effet, il pratique ce sport depuis quelque temps, aux côtés notamment de l’ancien champion Floyd Mayweather.

Un challenge qui prend de l’ampleur

L’acteur de Mission Impossible n’a pas répondu au tweet de Bieber, mais la toile s’enflamme déjà. Le site de pari sportif Betonline a déjà lancé les hostilités, donnant un léger avantage à Cruise.

L’autre silence provient de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), la principale organisation de combat libre aux Etats-Unis. Pourtant, dans son tweet, Justin Bieber mentionne Dana White, le président de cette fédération. Seule, la voisine canadienne, l’UFC Canada a réagi, perplexe…

Justin Bieber

@justinbieber

I wanna challenge Tom Cruise to fight in the octagon. Tom if you dont take this fight your scared and you will never live it down. Who is willing to put on the fight? @danawhite ?

1 223 personnes parlent à ce sujet

Un nouveau Fight challenge ?

On hésite entre le coup de com, un nouveau pétage de plombs de Bieber, ou une private joke entre les deux stars. Pourtant, on le pensait calmé depuis son mariage avec le mannequin Hailey Baldwin. En tout cas, Justin Bieber a renchéri par un tweet incluant un vidéo montage assez grotesque mettant en scène le combat des deux stars.

Justin Bieber

@justinbieber

Damn Tom this didn’t go as planned https://m.youtube.com/watch?v=Ilk0DWjercY 

8 692 personnes parlent à ce sujet

Le chanteur a peut-être lancé une nouvelle mode concernant les « challenges » puisque Conor McGregor, le champion irlandais de l’Ultimate Fighting Championship, a proposé son aide pour organiser le combat, mais il en a surtout profité pour défier un autre acteur américain : Mark Walhberg.

Conor McGregor

@TheNotoriousMMA

I challenge Mark Walhberg on the very same card.
Back when mark wahlberg was marky mark, I’d’ve still slapped the ears off him and took my ufc shares back.
McGregor Sports and Entertainment

4 761 personnes parlent à ce sujet
Continuez la lecture

Art

Toulouse: Sneakers, graffiti, librairie… L’art urbain prend ses quartiers à Saint-Cyprien

Publié

le

HORS LIGNE Un nouveau lieu dédié aux cultures urbaines et porté par des professionnels du street art ouvre ses portes ce jeudi soir à Toulouse dans le quartier Saint-Cyprien.

 

A quelques encablures du musée des Abattoirs, où le festival Rose Béton prendra ses quartiers en septembre, un nouveau lieu autour du street art ouvre ses portes ce jeudi soir à Saint-Cyprien.

Installé dans une ancienne supérette de 350 m2, «Hors Ligne» est à la fois une galerie d’art, une librairie, un sneaker corner où l’on trouve des baskets complètement folles et une cantine urbaine. Dans cet espace à part, « nous avons voulu créer un lieu de vie autour de l’art urbain », explique Loïc Mondé, un graffeur toulousain, cofondateur de ce lieu.

Alors que les cultures urbaines n’ont pas eu le droit de cité durant plusieurs années à Toulouse, les projets foisonnent désormais. Et leurs représentants pourront s’exprimer dans ce nouvel espace à travers des expositions tournantes et une fresque de 8 m sur 3 qui changera tous les mois.

Lieu éphémère

« Il existait déjà Cobalt, mais cela reste une salle dédiée à l’événementiel qui a accueilli 50.000 personnes lors de la dernière édition du festival Mister Freeze. Là, l’idée est d’avoir un lieu ouvert au public, l’accès à la galerie est libre et c’est en ville », poursuitLoïc Mondé.

A l’image des fresques que l’on croise sur les murs de la Ville rose, ce lieu installé sur les allées Etienne-Billières sera éphémère. Il fermera ses portes en mars 2020, pour peut-être se réinstaller ailleurs.

Continuez la lecture

Trending

Copyright © 2019 www.bordeaux24.fr